FANDOM

Bienvenue sur le wikiModifier

Décrivez votre thèmeModifier

Le Theme est une suite de Inazuma eleven go chrono stones. La suite sera un FFI avec une équipe national qui represant le Japon.

Vous pourrez voter pour le maillot d´inazuma japon entre: le 1er maillot d'inazuma japon, le maillot d'inazuma japon orion, le maillot inazuma nationale, et le maillot de neo inazuma japon.

Vous Pourrez creer des nouveau personnage et une histoire avec des méchants qui veulent perd le japon ou un tru comme ça.

Vous pourrez voter pour les joueurs d'inazuma japon (saut les personnage dans inazuma eleven comme mark asuto ichihoshi jude fei goldie etc... et aussi pour Arion (qui joue en milieu de terrain et le capitaine de l'equipe) Riccardo (qui joue en milieu de terrain) Victor (qui joue en Attaquant) Augustin (nouveau personnage qui joue en milieu de terrain) et Lucien (joue en Attaquant) car ses joueurs sont sélection).

creer aussi des nouveau techiniques + des ancienne technique (comme Poing de la Justice King´s Lance comme esprit guerrier Shining Bird Tourbillon de feu et etc...).

Vous pourrez selection le ou les coach(s) pour Inazuma Japon (Go).

Respeter Les Regles du FFI

Mettre tous les reponses dans L'Avenr d'Inazuma

Activité récenteModifier

Les photos et les vidéos sont un bon moyen d’ajouter des éléments visuels sur votre wiki. Ajoutez-en une ci-dessous !